Politique de Confidentialité

Politique de confidentialité – Dernière mise à jour: 11 mai 2021

La protection de votre vie privée est notre priorité. Cette page explique comment les informations personnelles que nous collectons via le formulaire de contact de ce site Web seront traitées. Étant donné que nous ne sommes pas des avocats, nous fournirons ces informations dans un style FAQ familier.

Qui sommes-nous?

Groenterras est le nom commercial de la société Profijt BV, une société basée en Belgique, RPR Gent enregistrée sous le numéro BE0719.819.578 avec l’adresse de l’entreprise: Koopvaardijlaan 28C, 9000 Gent.

Quelles informations stockons-nous?

Nous stockons les données d’entrée utilisateur envoyées via le formulaire de contact sur ce site Web, ainsi que des méta-informations sur les soumissions, y compris l’horodatage, l’adresse IP d’origine et l’agent utilisateur (navigateur). En outre, des services tiers peuvent collecter des informations sur les visiteurs du site Web. Nous utilisons Google Analytics, Google AdSense, sur ce site Web.

Où va l’information?

Nous utilisons le plugin Formulaire de contact pour gérer les soumissions de formulaires de contact. Les informations sont envoyées sous forme de messages électroniques auxquels seuls quelques privilégiés de la société sont autorisés à accéder. Les informations sont également stockées dans la base de données sur notre serveur à des fins de sauvegarde et de référence ultérieure. Combell NV héberge ce site Web.

Combien de temps conservons-nous les informations?

Nous ne fixons pas de limite de temps particulière pour le stockage des informations, car nous en avons besoin pour référence future. Si vous souhaitez que vos informations soient supprimées de notre base de données, veuillez nous contacter. Nous l’enlèverons à chaque fois qu’il y aura des préoccupations concernant votre vie privée.

Partageons-nous les informations avec d’autres parties?

Non, bien que nous utilisions certains plugins WordPress sur ce site Web qui peuvent transmettre des données, y compris des informations personnelles, à des serveurs externes à traiter, tels que Akismet Anti-Spam.

Nous n’utilisons que des plugins et des thèmes WordPress hébergés par WordPress.org. Les directives de WordPress.org interdisent clairement le suivi des utilisateurs sans leur consentement éclairé explicite.